Bon voyage P’tit Louis

Cher P’tit Louis,

A nous qui aimons crapahuter sur les cîmes, tu as fait découvrir la montagne du dessous: la spéléo. Ta passion sans limite pour l’aventure, ta gentillesse et ton envie de partager tes expériences avec des amis ont rendu inoubliables ces explorations de caves, gouffres, grottes, rivières… un monde à la beauté silencieuse et cachée.

Tu as pratiqué l’alpinisme, la spéléo, le voyage, la photo et beaucoup d’autres aventures avec sérieux mais sans jamais te prendre au sérieux…

Tu as été emporté par l’une de tes passions, entouré des gens que tu aimais. Tu nous laisses bien tristes… bon voyage copain.

Nos pensées vont vers ta famille et tes proches…

L’équipe de VERTICAL PASSION

Commerce stationnaire et commerce virtuel

La période compliquée que nous traversons toutes et tous pousse à la réflexion et à la remise en question… Malgré la concurrence acharnée que se livrent les commerces en ligne « mondiaux et globalisés » et leur recherche du profit à tout prix et sans éthique, nous pensons qu’il reste une place pour les acteurs économiques locaux.
En tant que commerce régional, nous cherchons à offrir le conseil et l’expertise les meilleurs pour répondre à la demande des clients. Nous cherchons aussi des solutions pour satisfaire les requêtes des personnes ne pouvant pas se déplacer au magasin: nous proposons un shop en ligne (non exaustif mais avec un choix d’articles) et la possibilité de commander par téléphone ou email.
Et enfin, nous gardons nos antennes déployées afin de nous adapter le mieux possible à vos demandes, à ce monde et son évolution, tout en conservant un modèle d’entreprise que nous aimons et que nous défendons.

SOLDES à VERTICAL : dès le 14 février

SOLDES à VERTICAL : dès le 14 février
Période de soldes au magasin avec :
  • -20 à -50% sur les vêtements de ski de cet hiver, et les vêtements de ski-rando et de montagne,
  • Solderie habits avec des prix de -50% à -70%
  • Prix canons sur les skis de piste-tout-terrain et les skis freeride
  • Super offres sur un beau choix de ski rando

Jeremy Heitz à Vertical Passion !

JEREMY HEITZ “LA LISTE”

Projection du film « La Liste » en présence de Jeremy Heitz qui présentera son film  et se fera un plaisir de répondre à vos question.

Le nombre de place est limité, merci de vous inscrire sur ce site !

Le skieur de pente raide Jeremy Heitz a les nerfs solides pour tailler des courbes sur des pentes de 55° à 120 km… il précède sa peur qui a bien du mal à le suivre…

Sur la liste figurent : Quinze sommets de 4000m à descendre en un seul hiver. Mission accomplie! L’Ober Gabelhorn, le Zinalrothorn et la Lenzspitze… et d’autres…
Tu ne veux pas rater ça?

Bienvenu à Vertical Passion pour partager quelques instants avec Jeremy Heitz et voir son film avec un apéro pour terminer.