Mammut DVA Service Center

Nous ne cessons d’améliorer nos produits. Et le domaine de la sécurité avalanche ne fait pas exception avec le Barryvox, détecteur de victimes d’avalanche (DVA) de pointe. Fiabilité, fonctionnalité et utilisation intuitive sont au cœur de nos priorités. En cas d’urgence, la simplicité d’utilisation est essentielle : chaque seconde compte. Les DVA Barryvox font l’objet d’un test complet et leur utilisation est toujours pensée en fonction des besoins propres aux situations d’urgence. Ainsi, le nouveau firmware repose chaque fois largement sur les retours des utilisateurs.

Comment obtenir le nouveau firmware BarryHeart 3.4?
• En faisant une mise à jour de votre appareil à VERTICAL PASSION qui fait partie des Avalanche Safety Center

Le nouveau firmware offre les avantages suivants :

  • Mode de recherche alternatif : Qualité sonore améliorée et résolution des niveaux d’amplification optimisée pour faciliter l’interprétation du «Sound-Check» analogique (uniquement sur le Barryvox S)
  • Piles : Reconnaissance des piles améliorée  et prise en charge des piles alcalines à haute tension de
    sortie.
  • Logiciel de maintenance :  Optimisation du protocole de communication sans fil (W-Link) pour une connexion stable des appareils au portail de services.
  • Mode de recherche alternatif (Barryvox S)
    Qualité sonore améliorée et résolution des niveaux d’amplification optimisée pour une distinction plus fiable des DVA via le «Sound-Check» analogique. Le mode de recherche alternatif affiche la distance et la direction du DVA avec le signal le plus fort et restitue le signal sonore de recherch analogique. Il sert principalement lorsque le mode standard ne permet plus de distinguer avec fiabilité plusieurs personnes ensevelies. Le nombre de séquences sonores indique le nombre de personnes ensevelies et constitue la base du « Sound-Check » analogique.
  • Affichage de l’autonomie des piles
    Reconnaissance des piles améliorée et prise en charge des piles alcalines à haute tension de sortie (>1,5V par pile LR03/AAA) pour un affichage optimisé de l’autonomie des piles alcalines et au lithium (Barryvox S), même par des températures très basses.
  • Logiciel de maintenance
    Optimisation du protocole de communication sans fil (W-Link) pour une connexion stable des appareils Barryvox au portail de services. Le logiciel de maintenance permet une communication sans fil avec un grand nombre d’appareils Barryvox et facilite leur gestion, leur configuration et leur mise à jour.Des performances décuplées
    Le firmware BarryHeart 3.4 optimise les fonctions suivantes du Barryvox et du Barryvox S:
    • Détection optimisée des signaux des émetteurs qui émettent en dehors de la durée de
    période standard
    • Meilleure analyse du signal dans les scénarios de recherche complexes, notamment en cas
    d’interférences prolongées entre les signaux et en présence d’émetteurs avec tonalité
    continue
    • Amélioration de l’organisation de la liste des personnes ensevelies avec un émetteur avec
    tonalité continue
Previous reading
Barryvox mises à jour du firmware – BarryHeart 3.4
Next reading
Appel à Inspection Cordes semi-statiques Petzl