Afin de pallier le futur départ de Thomas (qui va seconder Greg à Seven Sport) nous recherchons un collaborateur pour un poste de vendeur avec responsabilités. Notre recherche s’oriente vers une personne expérimentée dans le domaine de la vente, motivée par les sports de montagne et intéressée à nous aider à développer nos activités ainsi que par les tâches variées qu’offre une petite structure.

 Poste :

  • co-responsable de la gestion du magasin
  • responsable du conseil aux clients dans leurs achats relatifs à du matériel technique : vêtements, souliers, cordes, équipement pour les expéditions, skis, souliers de ski, etc.
  • co-responsable de la gestion du stock : commandes auprès des fournisseurs, contrôle des livraisons, entrée en stock, étiquetage et présentation des articles au sein du magasin
  • responsable de l’atelier : montages skis et fixations, préparation et réparation des peaux de phoque, services skis, boot-fitting des chaussures de ski et ski-rando
  • co-responsable du marketing et des publications pour le magasin sur les réseaux sociaux

Profil :

Personne recherchant un poste à responsabilité, disposant d’un CFC dans la vente d’articles de sports et/ou ayant de l’expérience dans le domaine de la vente d’articles de sports, et pratiquant l’alpinisme et/ou l’escalade, le ski et ski-rando.

Nous ne pourrons répondre qu’aux profils correspondant à notre recherche.

Les personnes intéressées peuvent nous répondre par courrier ou par email.

La Chaux-deFonds, mai 2019

Previous reading
Recherche gestionnaire de vente en articles de sport
Next reading
Les 10 ans de VERTICAL PASSION