Les inspecteurs de matériel certifiés (spécialistes) profiteront de nos expériences afin d’acquérir les connaissances spécifiques dans le contrôle des EPI indépendante de la fabrication. Cette tache bien que laborieuse, mais indispensable peut être effectuée par un contrôleur EPI formé ou par une entreprise externe qui propose cette prestation dans ses offres de services.

Participants: max. 6 personnes

Des collaborateurs expérimentés peuvent suivre le cours en 2,5  jours (mercredi à vendredi). Pré requis : IRATA/Travaux en hauteur Level 1 ou au minimum cours de base pour revendeurs.

Pour des candidats avec moins d’expérience, il est fortement conseillé de suivre le cours complet (mardi à vendredi) avec un cours de base approfondi le 1er jour.

La formation se termine le vendredi avec un examen théorique ainsi qu’une partie pratique. Les examens sont approuvés par deux experts indépendants.

Le certificat ainsi que le repas de midi sont inclus dans le prix de CHF 1250.- HT (2.5 jours) / CHF 1600.- HT (3.5 jours)

 

Inscription et plus d’informations

Télécharger la fiche du cours : Controleur EPI.pdf

Par téléphone : 032 913 00 40 

Par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.